MODULE
“MON ACTIVITE”
Le module « Mon activité » regroupe chaque élément qui vous est assigné. Pour exploiter ce module, procédez comme suit :
1. Cliquez sur l’icône suivante pour accéder au module « Mon activité »,
2. Par défaut, vous accédez à l’onglet « Roadmap ». Dans cet écran, vous retrouvez l’ensemble des tâches qui vous sont assignées.
L’onglet « Roadmap » est éditable. Découvrez comment le mettre à jour sur la page « Zoom sur l’onglet Roadmap » avec le lien ci- dessous :
3. Cliquez sur « Détails » pour accéder à votre fiche personnelle.
4. Cliquez sur « Accueil » pour accéder à votre tableau de bord et, ainsi, visualiser des résumés d’information sous forme de blocs.
Votre tableau de bord est paramétrable.
5. Cliquez sur « Consommé », « Charge » ou « Absences » pour analyser vos informations de consommation, de charge et vos absences.
Découvrez comment analyser ces informations sur les pages « Zoom sur l’onglet Consommé » et « Zoom sur l’onglet Charge » avec les liens respectifs ci- dessous :
6. Cliquez sur « Risques », « Incidents », « Décisions », « Réunions » pour visualiser des risques, incidents, décisions et/ou réunion qui vous sont affectées.
Découvrez comment gérer et/ou ajouter un « Risque », un « Incident », une « Décision », une « Réunion » sur les pages suivantes avec les liens ci- dessous :