Une interface simple


Grâce à une interface Excel-like adossée à la suite Microsoft Office, vous personnalisez vos vues, suivez vos indicateurs de pilotage et partagez les avancées du projet à vos équipes.

excel-N-1.jpg

La gestion de projet adaptée à votre quotidien

En utilisant une interface Microsoft office, vous facilitez la conduite du changement et vous rassemblez toutes les fonctionnalités clés de la gestion de projet.

Nous offrons la possibilité aux chefs de projets et aux contributeurs d’obtenir une vision consolidée, autant sur des données quantitatives que qualitatives. Chaque collaborateur contribue aux tâches qui lui sont affectées et les renseigne.

Vous personnalisez l’affichage et vous l'adaptez à vos besoins : informations, niveaux de consolidations, suivis des axes, des métriques et niveaux de progression.

Sauvegardez autant de vues que vous le souhaitez et basculez rapidement d’un listing de vos tâches en cours à un diagramme de Gantt consolidé de l’ensemble de votre roadmap. Flexible, Tabsters s’ajuste à votre écosystème : vos projets, vos équipes, vos budgets, vos axes d’analyse.

Chaque acteur dispose d’une vue personnalisée : complexe pour des profils PMOs ou à l’inverse simple et épurée pour un contributeur.