Je n’arrive pas à me connecter à Tabsters

 

Voici la marche à suivre si vous n’arrivez pas à vous connecter à Tabsters

 

Plusieurs types de messages d’erreur peuvent apparaître lorsque vous tentez de vous connecter :

  • Si vous avez oublié votre mot de passe :

    Cliquez simplement sur le bouton “Mot de passe oublié”. Un mail contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe vous sera alors envoyé sur votre boîte mail.

  • Invalid user or password :

    Vérifiez bien que les informations que vous avez rentrées sont correctes. Le login et le mot de passe sont sensibles à la casse. Réessayez en faisant bien attention à respecter les majuscules et minuscules.
    Si vous renseignez votre login ou mot de passe à partir d’un copier/coller, vérifiez que vous n’avez pas ajouté d’espace à la fin de votre sélection.

    Si toutefois le problème persiste, cliquez sur le bouton “Mot de passe oublié”.
    Un mail contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe vous sera alors envoyé sur votre boîte mail.

  • Invalid license / License expired :

    Cela signifie que la licence attribuée au compte sur lequel vous tentez de vous connecter, n’est plus valable. Contactez alors votre référant au sein de Tabsters pour lui demander de vous assigner une licence valide.

 
 
 

Si jamais vous n’arrivez pas à vous connecter malgré tout ou si vous ne recevez pas le mail de réinitialisation de mot de passe, vous pouvez nous contacter en envoyant un mail à

support@tabsters.fr


Un agent reviendra vers vous dans les plus bref délais afin de vous aider à régler votre problème de connexion.