
Réunions | Meetings
Qu'est ce qu'un rapport de "Réunions" / "Meetings"
Le rapport "Réunions / Meetings" est représenté sous forme de tableau, vous permettant d'afficher la liste de vos réunions sur le périmètre défini avec la liste des champs sélectionnés, les filtres, la période et les tris choisis.
Exemple de cas d’usage : Ce rapport peut être utilisé pour remonter les réunoins réalisées sur une période, avec quelques informations complémentaires et les liens vers les comptes rendus par exemple.
Comment est construite la slide ?
La slide se construit en 2 zones, représentées par les zones orange sur l'image ci-dessus :

Paramètres supplémentaires
Paramètre* | Description |
Ajouter le portefeuille du projet au nom du slide | Permet d’ajouter le nom du portefeuille au-dessus du titre du slide. |
*Cliquez sur le nom d'un paramètre pour avoir plus d'explications sur son fonctionnement.
A quel niveau est-il disponible ?
- Hiérarchie projet : Portefeuille / Business Line, Projet / Project,
- Ressource : N/A
- Axe : Regroupement de Portefeuilles, Regroupement de Projets,
Astuces
- Rien ne s'affiche ? : Vérifier que vous avez bien défini les champs à afficher