Incidents | Issues

 
 

Qu'est ce qu'un rapport "Incidents" / "Issues"

Le rapport "Incidents / Issues" est représenté sous forme de tableau, vous permettant d'afficher la liste de vos incidents sur le périmètre défini avec la liste des champs sélectionnés, les filtres, la période et les tris choisis.

Exemple de cas d’usage : Ce rapport peut être utilisé pour le suivi de vos incidents sur vos différents projets associés au statut, à la priorité et à l'action corrective.

 
 
 

Comment est construite la slide ?

La slide se construit en 2 zones, représentées par les zones orange sur l'image ci-dessus :

La zone de titre affiche l'objet concerné par la slide (portefeuille, projet, lot...) ainsi que le titre de la slide

Cette seconde zone forme un tableau où sont affichés les différentes informations liées aux incidents créés dans un projet, selon des colonnes que l'on peut choisir d'afficher et d'ordonner par le paramètre
 

A quel niveau est-il disponible ?

  • Hiérarchie projet : Portefeuille / Business Line, Projet / Project
  • Ressource : N/A
  • Axe : Regroupement de Portefeuilles, Regroupement de Projets
 

Astuces

  • Incidents ou actions à suivre ? : Vous pouvez utiliser les incidents pour suivre différents type d'éléments en liste, sans les suivre dans votre roadmap. Pour cela, vous pouvez utiliser le type d'incident et filtrer sur ce champ en fonction de vos besoins
 

Exemple de paramétrage