Décisions | Decisions

 
 

Qu'est ce que le rapport "Décisions" / "Decisions"

Le rapport "Décisions / Decisions" est représenté sous forme de tableau, vous permettant d'afficher la liste de vos décisions sur le périmètre choisi avec la liste des champs sélectionnés.

Exemple de cas d’usage : Ce rapport peut être utilisé afin d'identifier l'ensemble des décisions prises ou à prendre sur le périmètre sélectionné et veiller à leur bon déroulement (dates de planification renseignées, réunion créée et liée à cette décision,...). Il peut également permettre de retrouver le compte rendu de la réunion au cours de laquelle la décision a été prise.

 
 
 

Comment est construite la slide ?

La slide se construit en 2 zones, représentées par les zones orange sur l'image ci-dessus :

La zone de titre affiche l'objet concerné par la slide (portefeuille, projet, lot...) ainsi que le titre de la slide

Cette seconde zone forme un tableau où sont affichés les différentes informations liées aux décisions créés dans un projet, selon des colonnes que l'on peut choisir d'afficher et d'ordonner par le paramètre
 

A quel niveau est-il disponible ?

  • Hiérarchie projet : Portefeuille / Business Line, Projet / Project
  • Ressource : N/A
  • Axe : Regroupement de Portefeuilles, Regroupement de Projets
 

Astuces

  • Lier une décision à une réunion : ceci vous permettra de retrouver plus facilement lors de quelle réunion la décision a été prise et ainsi retrouver les différentes informations de contexte enregistrées (compte rendu, présentations...)
  •  

    Exemple de paramétrage