Vue Réunions| Meetings View

 
 

Qu'est ce qu'un rapport "Vue Réunions" / "Meeting View"

Le rapport "Vue Réunions / Meeting View" est représenté graphiquement ou sous forme de tableau. Le rapport est créé à l'aide d'une vue du bloc réunions (colonnes, tri, filtres). Il vous permet d'afficher vos réunions sur le périmètre et avec les informations choisis.

Exemple de cas d’usage : Ce rapport peut être utilisé pour le suivi de votre projet par les réunions effectuées avec les informations de type de réunion, la description et le projet concerné.

 
 
 

Comment est construite la slide ?

La slide se construit en affichant la vue que vous avez sélectionnée. La slide reconstruira la vue que vous avez créée au niveau de l'onglet Réunions avec les filtres et les champs enregistrés dans la vue.
Permet de sélectionner la vue que vous souhaitez construire dans la slide.
Affichage lorsque aucune vue n'a encore été sélectionnée
Affichage lorsqu'une vue a été sélectionnée.
 

A quel niveau est-il disponible ?

  • Hiérarchie projet : Portefeuille / Business Line, Projet / Project,
  • Ressource : Equipe / Entity, Ressource / Resource
  • Axe : Regroupement de Portefeuilles, Regroupement de Projets,
 

Best practices

A venir

 

Exemple de paramétrage